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Expédition / Politique de confidentialité

SHIPPING POLICY

 

Communication Headsets for Business  Inc. ships within Canada ONLY.

Communication Headsets for Business Inc. ships all orders via EXPEDITED PARCEL using Canada Post. We are based in Beautiful British Columbia therefore your order will take between 2 to 7 business days to be received, once shipped.

 

SHIPPING costs are calculated at time of purchase once all items are added to your cart.  Once your order is shipped, you will receive tracking confirmation via the email address provided at the time of order placement.

 

Providing we have inventory, and an order is placed by 12:30 PST, Monday to Friday, it will ship the same day. Orders received after 12.30 PST on a Friday will ship on the next business day.  Orders received on a holiday will be shipped the next business day.

 

We take pride in ensuring that items in your order are shipped with the necessary packaging material to ensure you receive your item in new condition.


If due to unforeseen circumstances your package is damaged when it is received, please send us a photo of the unopened parcel as well as any items in side that are damaged and email them to us at  hello@headsets4business.ca within 2 business days of receipt of order and we will open a case with the courier to investigate.

 

If your package says it is delivered, however you haven’t received it, please either email us at hello@headsets4business.ca with your order information or call us at 877-358-3635 and we will open a case with Canada Post. All reports must be received within 30 days from invoice date. Once a case number is assigned to the missing package, we will provide you with this and update once Canada Post has resolved the case number.

 

If you have any questions, and would prefer to speak with a live person, please contact us at 877-358-3635/604-937-2891 and we would be more than happy to assist you.  Our business hours are 7am to 4 pm PST.

 

 

 

POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

 

Communication Headsets for Business, Inc. autorise les retours clients conformément aux politiques du fabricant.

 

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat auprès de Communication Headsets for Business Inc., veuillez nous contacter à l'adresse hello@headsets4business.ca dans les 30 jours suivant la date de votre facture.

 

Retours de produits défectueux : Si, pour une raison quelconque, votre produit est défectueux à la réception et que vous nous avez contactés pour un dépannage, vous pouvez le retourner directement à Communication Headsets for Business Inc. dans les 30 jours suivant la date de facturation et nous vous enverrons un produit de remplacement. Passé ce délai, seule la garantie du fabricant s'applique et vous devrez les contacter directement pour obtenir un remplacement. Veuillez nous contacter pour obtenir les coordonnées de leur service client.

 

Retours de produits non défectueux : Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les produits non défectueux directement à Communication Headsets for Business Inc. dans les 30 jours suivant la date de facturation et recevoir un avoir/remboursement, déduction faite des frais d’expédition et de manutention engagés par Communication Headsets for Business Inc. Des frais de restockage ne dépassant pas 20 % peuvent être appliqués.

 

Les articles commandés sur mesure ne sont pas remboursables ; veuillez en informer votre revendeur au moment de l’achat.

Numéro d'autorisation de retour (RMA) : Tous les retours DOIVENT être accompagnés d'un RMA, fourni au client sur demande. Tout article reçu sans numéro RMA sera refusé par Communication Headsets for Business, Inc. Veuillez nous indiquer votre nom, votre numéro de facture, le numéro de série du produit et le motif du retour. Une fois le RMA émis, le produit doit être reçu dans les 10 jours ouvrés pour être éligible à un échange ou un remboursement.

 

Tous les produits retournés doivent être dans leur emballage d'origine, y compris l'ensemble du matériel d'emballage, les manuels, les cartes de garantie et tous les accessoires fournis par le fabricant. L'emballage du fabricant doit être à l'état neuf, sans inscription ni dommage. Communication Headsets for Business Inc. se réserve le droit de refuser tout produit endommagé et de facturer jusqu'à 20 % de frais de restockage, si nécessaire.

 

Frais de livraison : Les frais de livraison pour le retour de produits défectueux ou non désirés sont à la charge du client. Si un produit est défectueux, les frais d’expédition avec l’appareil de remplacement seront pris en charge par Communication Headsets for Business Inc. Dès réception de votre appareil défectueux, un appareil de remplacement vous sera envoyé et de nouvelles informations de suivi vous seront fournies.

 

Tout crédit ou remboursement dû au client sera appliqué au même mode de paiement que celui utilisé pour la commande initiale dans les 5 jours ouvrables suivant le traitement de la demande de retour de marchandise.

 

L’adresse de retour de Communication Headsets for Business Inc. est : 316, 407-552, chemin Clark, Coquitlam (C.-B.) V3J 0A3.

 

Pour toute question, veuillez contacter le service client au 877-358-3635 ou au 604-937-2891. Nos heures d’ouverture sont de 7 h à 16 h (heure du Pacifique) du lundi au vendredi.

Delivering Package
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